clans off rpg Index du Forum
clans off rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La terre sacrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clans off rpg Index du Forum -> clans off rpg -> La terre sacrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aquaria/admin
Administrateur

Féminin
groupe et fonction dans le groupe: Chef du clan des Cyc

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 11:49 (2015)    Sujet du message: La terre sacrée Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 11:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyra
Clan des Flammes

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:52 (2015)    Sujet du message: La terre sacrée Répondre en citant

Lyra

*arrive en courant*

- J'y suis ! Very Happy

* descends les rochers avec impatiente*
- C'est super !
* jappe joyeusement *

* saute dans l'eau, le souffle court à cause de l'eau froide*

° La dernière fois que j'y suis allée, c'était avec mon mentor °

Mais te battras-tu pour nous ?

Lyra
Clan des Flammes

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 13:18 (2015)    Sujet du message: La terre sacrée Répondre en citant

Lyra

*sort de l'eau*

°je repense à ma mère, pourquoi fallait-il qu'elle meure ?  La première fois que je suis allée ici, maman était là...°

*elle frémit, s'avance et pousse un hurlement si fort que elle crut même que le clan des griffes l'avait  entendue*

° si tu m'entends Kilta, et que tu m'aimes encore envoie moi un signe ou quoi que ce soit, pour me prouver que tu vas bien... Et que tu veille sur moi...° 

*une fois hors de l'eau, elle s'élança vers son territoire et arriva vers la cascade*

Mais te battras-tu pour nous ?

Billy
Clan des Flammes

Masculin
groupe et fonction dans le groupe: Chef du clan des fla

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 12:09 (2015)    Sujet du message: La terre sacrée Répondre en citant

Ce jour là, Billy avait décider de jeter un coup d'œil à la terre sacrée, depuis que Lyra, sa fille avait ramener un chamois le clan semblait pouvoir tenir des lunes.

Il arriva devant les roches, ses pattes le brûlait, il se prépara à descendre les rochers pour arrivé à la rive quand il sentit une odeur de gibier, il tourna la tête, un oiseau !  Étant à découvert il ne pourrait se cacher pour traquer la proie, avec la plus grande discrétion, il s'approcha, puis fonça si vite que ses pattes touchaient à peine le sol, après un bref saut, il réussit à attraper sa proie au moment où elle venait de réaliser sa présence. Il l'immobilisa et planta ses crocs dans sa gorge, la bête mourrut sur le coup. Billy prit l'oiseau entre ses mâchoires, puis dévala la pente rocheuse, emporter dans son élan, il peina à ralentir il y parvint cependant en s'agrippant à un rocher avec la force de ses pattes, il gémit, ses coussinet étaient meurtris par la violence du coup et la chaleur des roches. Il descendit le reste de la pente sans problème et arriva à la berge, il déposa délicatement l'oiseau et pénétra dans l'eau et y nagea pour se rafraîchir. Quelques instants plus tard il recupera l'oiseau et retourna sur son territoire ou son clan l'attendait.

Seul mon courage compte, car il m'a guider vers mon destin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: La terre sacrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clans off rpg Index du Forum -> clans off rpg -> La terre sacrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange