clans off rpg Index du Forum
clans off rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription Billy chef du clan des flammes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clans off rpg Index du Forum -> clans off rpg -> clans off rpg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billy
Clan des Flammes

Masculin
groupe et fonction dans le groupe: Chef du clan des fla

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:59 (2015)    Sujet du message: Inscription Billy chef du clan des flammes Répondre en citant

Nom : Billy
Clans : Flammes 
Rôle : Chef 
Ami / Famille : Kilta (compagne)  Lyra (fille), Griffe de lune ( amie), Kyra ( adoptée )
Image ou dessin :

Caractère : sensible, tétu, réfléchit, mûr et intelligent il sait question clan compte énormément pour lui
Histoire : Il a rejoint le clan après avoir été abandonner par ses maîtres, il devint guerrier, puis lieutenant. Il tomba amoureux d'une jeune chienne nommée Kilta, ils eurent une fille, Lyra. Un jour, Spot un ami d'enfance vint lui demander de garder sa fille Kyra, il accepta et Kyra fut adoptée par Kilta, cependant Kilta mourut en tentant de sauver ses deux filles d'une route, Billy en eut le coeur brisé, peu après, le guerrier devint chef du clan. Il devint particulièrement protecteur avec Lyra.
Description : Yorkshire croisé cairn au pelage  feu et aux yeux bruns

Voilà

Seul mon courage compte, car il m'a guider vers mon destin.

Dernière édition par Billy le Mar 25 Aoû - 14:52 (2015); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aquaria/admin
Administrateur

Féminin
groupe et fonction dans le groupe: Chef du clan des Cyc

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:29 (2015)    Sujet du message: Inscription Billy chef du clan des flammes Répondre en citant

Billy a écrit:
Nom : Billy
Clans : Flammes 
Rôle : Chef 
Ami / Famille : Lyra (fille), Griffe de lune ( amie)
Image ou dessin : je ne peux pas en mettre pour le moment mais je vais arranger ça Smile
Caractère : sensible, tétu, réfléchit, mûr et intelligent il sait question clan compte énormément pour lui
Histoire : Il a rejoint le clan après avoir été abandonner par ses maîtres, il devint guerrier, lieutenant, puis chef 
Description : Yorkshire croisé cairn au pelage  feu et aux yeux bruns

Voilà

Billy
Clan des Flammes

Masculin
groupe et fonction dans le groupe: Chef du clan des fla

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:40 (2015)    Sujet du message: Inscription Billy chef du clan des flammes Répondre en citant

Seul mon courage compte, car il m'a guider vers mon destin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: Inscription Billy chef du clan des flammes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clans off rpg Index du Forum -> clans off rpg -> clans off rpg Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange