clans off rpg Index du Forum
clans off rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription Tigre Blanc, Chef du clan des griffes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clans off rpg Index du Forum -> clans off rpg -> clans off rpg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tigre Blanc
Clan des griffes

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 10:20 (2015)    Sujet du message: Inscription Tigre Blanc, Chef du clan des griffes Répondre en citant

Nom : Tigre Blanc

Clan : Clan des griffes

Grade : Chef

Histoire : Tigre Blanc a toujours été un étrange phénomène du clan. Dans son clan, tout les tigres possèdent un beau pelage blanc, noir, et orange. Mais lui, non, lui, est tout blanc avec des rayures noires. 
La vision qu'a obtenu un guérisseur du clan était que ce jeune miracle deviendrait le nouveau chef et guiderait la tribu d'une patte de fer. Et ce fut le cas. 
Et un jour, un accident lui arriva... Un combat, contre un traître, une blessure à l'oeil. Un handicape ? Non. Car désormais, Tigre Blanc s'est adapté et possède une meilleure ouïe, et un meilleure odorat, tout en gardant une bonne vue. 
Tigre Blanc commande désormais le clan et agit toujours de manière à satisfaire tout le monde. 

But dans la vie : Servir son clan au maximum en tant que chef

Caractère : Sage, réfléchis, Pacifique, parfois têtu.

Description/ image : 

Amis/ famille : Sa mère, morte à l'accouchement de son fils. Son père, vétéran du clan, proche de la mort. Amis ; Les membres du clan.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 10:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billy
Clan des Flammes

Masculin
groupe et fonction dans le groupe: Chef du clan des fla

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:39 (2015)    Sujet du message: Inscription Tigre Blanc, Chef du clan des griffes Répondre en citant

Validé 

Seul mon courage compte, car il m'a guider vers mon destin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: Inscription Tigre Blanc, Chef du clan des griffes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clans off rpg Index du Forum -> clans off rpg -> clans off rpg Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange